En cette période unique et longue, se faire plaisir est plus que jamais une priorité. Faire du sport chez soi grâce à internet pour ceux qui ont besoin de canaliser leur énergie, cuisiner de délicieux repas pour les fins gourmets, se mettre à suivre des tutoriels de maquillage et de coiffure et (tenter) de les reproduire ensuite pour les coquettes… mais comment assouvir notre soif d’aventures et de voyages ? Instagram est devenu LA plateforme d’évasion par excellence. Une multitude de comptes thématiques rivalisent en beauté de paysages et en mises en scène de la faune et de la flore.
Une évidence ! Le compte Instagram du National Geographic Travel regorge de photos des quatre coins de la planète, à travers les saisons et grâce à tous ses photographes partenaires. Idéal pour rêver éveillé.
Génial ! Ce compte Instagram est tenu par une personne souffrant d’agoraphobie. Son anxiété à se trouver au milieu de la foule limite ses déplacements. Heureusement, grâce à Google Street View, The Agoraphobic Traveller peut épancher ses envies de voyages. Elle nous partage des clichés du monde entier sur son compte @streetview.portraits. Bon voyage !
Vive les bêtes ! Proposé par The Comedy Wildlife photgraphy Awards, ce compte nous plonge dans la faune sauvage et nous propose des clichés amusants des animaux. Divertissant, attendrissant, et riche en gags… Une vraie partie de plaisir !
Indre, modèle de profession, nous emmène avec elle dans ses voyages à travers de jolis clichés. Un mélange de mode et de paysages merveilleux.
Pour emboîter le pas aux tendances de la saison, on met le nez dehors chaussées…
Heureuse nouvelle que voici, JB Martin, une marque acquise par Spartoo nous fait dégainer les…
Prendre soin de soi est un impératif de saison. Très exposées, nos mains méritent d'être…
La décadence côté mercure incite à la prudence. Aussi mieux vaut ne pas se découvrir…
Jamais délaissé, l'imprimé léopard est loin de faire tâche dans l'histoire de la mode. Seule…
Il n'y a pas deux paires de chaussures comme la cuissarde pour mettre nos gambettes…