La péninsule ibérique a du souci à se faire et cet été la concurrence est rude, le cœur des voyageurs balance, séduit par davantage d’exotisme.
En tête de liste, le Japon.
Entre une culture traditionnelle dépaysante et un gigantisme qui attire, de nombreux vacanciers vont rejoindre la capitale nippone cet été. Longtemps difficilement accessible, l’engouement autour de cette destination est désormais bien palpable.
Ainsi vous serez nombreux à vous envoler vers le pays du Soleil Levant !
Séduits par la perspective d‘étendues de sable fin ? Au Portugal, L’Algarve dispose de sérieux atouts, dont des plages méditerranéennes et un soleil omniprésent. Ne sont pas non plus en reste son patrimoine historique et culturel saisissant ainsi qu’une nature riche à dompter.
En tant que région la plus au sud du Portugal, promis l’Algarve vous fera voir la vie du bon côté. De quoi s’adonner au farniente et laisser place à la détente : un peu, beaucoup, passionnément.
Pépite de l’archipel grec des Cyclades dans la mer Égée, toutes les voies mènent à Santorin. Célèbre pour ses maisons blanches et bleues nichée sur des falaises en surplomb de lagunes cristallines, ce lieu de villégiature a tout pour plaire.
Entre des plages somptueuses, une gastronomie à découvrir ainsi que des ruines saisissantes, venez donc vous délecter des mythes et coutumes de Santorin.
Et de un et de deux et de trois ! Vous avez maintenant de quoi faire pour piocher à votre guise et choisir votre destination de rêve où poser vos valises pour l’été !
Alors votre itinéraire pour les vacances d’été 2024 est bouclé ? Surtout ne négligez pas l’exercice périlleux du remplissage de valise !
Une fois la destination arrêtée, encore faut-il décider du programme, pourquoi pas en commençant par découvrir toutes les perspectives de séjour ?