À l’occasion de son exposition Jean-Charles de Castelbajac, Le peuple de demain à la Galerie des enfants, le Centre Pompidou édite une gamme exclusive de produits, conçue en collaboration avec l’artiste designer.
Au menu de cette collection de cadeaux sous le sceau de la créativité et des symboles : un cahier d’activité sur le thème des valeurs, des émotions et des interrogations (8 euros), des cartes postales (1,20 euros), un tote bag (17 euros), un cabas (40 euros), un parapluie (45 euros), des housses de coussin (40 euros), un mug (14,50 euros), des magnets (5,50 euros), un jeu de cartes (10 euros) et des tee-shirts (23 euros).
Parallèlement, un programme de collaboration a vu le jour avec deux cobranding pour une « marinière » avec Armor Lux et pour une casquette 59fifty avec New Era. D’autres produits iconiques français devraient voir le jour dans les semaines à venir.
TOO #45
La fièvre ensoleillée, ça vous gagne. Mais sous couvert de prudence, sortir en sans manche…
À quelques jours du passage à l'heure d'été, on flancherait volontiers pour des tenues plus légères,…
Fromage, vin et baguette ou rien. Voilà l'accord parfait qu'ont en partage bon nombre de…
Alors que le coup d'envoi de la saison printanière est lancé, il est grand temps…
Tantôt noué autour du cou, dans les cheveux, sinon en charm de sac, le carré…
Cette saison, sous leurs airs de ne pas y toucher les chaussures babies ont tout…