Le pantalon patte d’éléphant, une pièce phare de la garde-robe des années 70, n’a pas fini de nous étonner ! Elle qui a été (très) longtemps remplacée par des coupes slim, cargo, boyfriend et autres concurrents, fait son grand retour. Cette forme de pantalon, rappelons-le, large au niveau des mollets, peut réellement convenir à TOUS les looks et toutes les occasions. Du léopard au rayé, en jean comme en velours, taille haute ou taille basse, classique ou fantaisie, relax ou sérieux…
Tout est possible avec un pantalon patte d’eph et Too vous le décline ici dans 6 styles totalement différents :
Il y a 100 façons de porter un pantalon patte d’eph en étant chic, et Bruna Tenorio a réussi avec brio la sienne. Un top satiné porté avec une ceinture qui marque sa taille, un pantalon rouge à plis et des talons à peine visibles : rien n’est laissé au hasard. Avec une veste de costume assortie ce look peut même devenir plus sérieux.
Un chignon rapide, un chemisier colorée noué avec un patte d’eph couleur brique taille haute en lin, un sac en osier rond et le tour est joué pour ce look super décontracté. On aurait peut-être rajouté un chapeau à ce look pour qu’il soit parfait ? En tout cas on le veut bien nous !
On pense tout de suite à la veste en cuir pour une tenue rock, mais pourquoi ne pas sortir du lot ? Un patte d’eph déchiré comme Noholita, voilà ce qu’il vous fallait ! Assorti avec un t-shirt noir, une veste oversize et des clippers, rien de plus simple.
Pour un look casual en patte d’eph on utilise nos basiques : un top uni qu’on rentre dans le pantalon taille basse, porté avec une chemise ouverte ou une surchemise et des bottines. Le combo chemise en jean brut délavé et pantalon noir est ici un sans-faute ! Ce look parfait pour toutes les morphologies sera l’allié de votre dressing.
On craque pour les imprimés WAX de ce pantalon ! Une version parfaite pour l’été, portée avec un haut uni et des baskets blanches vous ne passerez pas inaperçues. Le bronzage, les lunettes de soleil, le sourire et vous êtes prêtes !
Pour la période Automne-Hiver aucune matière n’est plus adaptée que le velours ! Le look d’Anne-Laure est idéal pour cette saison, un pantalon en velours côtelé marron avec des boutons sur le devant qui le rendent très classe associé à un pull en maille col haut blanc. On l’imagine parfaitement avec un manteau long et des bottines.
Osez le pantalon patte d’éléphant sans craintes, vous avez forcément des pièces dans votre garde-robe pour se marier avec à la perfection ! Cette forme allonge les jambes et donne une jolie silhouette, on vous aura prévenu…
La décadence côté mercure incite à la prudence. Aussi mieux vaut ne pas se découvrir…
Jamais délaissé, l'imprimé léopard est loin de faire tâche dans l'histoire de la mode. Seule…
Il n'y a pas deux paires de chaussures comme la cuissarde pour mettre nos gambettes…
Le changement de saison s'organise aussi dans les assiettes et ça tombe bien car l'automne…
Et c'est la chute...des températures. Rien de tel qu'une bonne bougie pour venir réchauffer nos…
Alors qu'Halloween, autrement dit la soirée la plus horrifique de l'année va bientôt réveiller plus…