Betty London, c’est une petite marque de prêt-à-porter, chaussures et maroquinerie. Cet été, Betty London nous a gâtées avec une collection de robes toutes plus légères et tendance les unes que les autres.
Voici notre sélection des 5 plus belles robes Betty London de la saison :
Ce qu’on aime chez le modèle Onina, c’est sa jolie couleur jaune pâle et son superbe imprimé de mini fleurs jaunes et blanches. Un tissu aérien et une coupe basique avec un petit décolleté en V qui ira à toutes les morphologies. Si vous avez le teint hâlé, foncez sans hésiter !
La robe Obella conviendra quant à elle à toutes les carnations, grâce à son imprimé à pois ocres sur fond couleur rouile. On l’imagine portée avec des espadrilles blanches pour une allure aussi romantique que facile à porter ! Et zou, on s’embarque pour un dîner en amoureux au coucher du soleil en ville balnéaire.
Avec ses plumetis et sa couleur rose tendre, la robe longue Ofri joue la carte bohème. On la porte avec un sac XXL et des sandales plates à lanières. On hésite entre les couleurs argentés et marron. Que préférez-vous ?
La robe blanche est LA pièce à avoir dans son dressing d’été. Elle met en valeur votre bronzage et donne immédiatement un air de vacances. La Oda de Betty London propose une coupe toute simple, avec des manchettes ajourées qui arrivent jusqu’aux coudes. Telle une page vierge, elle est prête à vous suivre dans tous les styles que vous voudrez lui donner !
Ostana, c’est une robe longue vaporeuse qui se ceinture à la taille. Elle est tellement élégante qu’il n’est pas nécessaire de l’accessoiriser pour se sentir apprêtée ! Un atout de choix pour toutes celles qui ne savent jamais quels bijoux porter (voire, qui n’en portent pas !). Le joker de vos soirées !
Si vous souhaitez en savoir plus sur la marque Betty London, lisez vite notre article sur la collection PE21 dans son ensemble !
Prendre soin de soi est un impératif de saison. Très exposées, nos mains méritent d'être…
La décadence côté mercure incite à la prudence. Aussi mieux vaut ne pas se découvrir…
Jamais délaissé, l'imprimé léopard est loin de faire tâche dans l'histoire de la mode. Seule…
Il n'y a pas deux paires de chaussures comme la cuissarde pour mettre nos gambettes…
Le changement de saison s'organise aussi dans les assiettes et ça tombe bien car l'automne…
Et c'est la chute...des températures. Rien de tel qu'une bonne bougie pour venir réchauffer nos…