Le
La belle maison italienne joue sur le total look denim. Cette robe chemise trapèze avec sa ceinture tressée sublime la silhouette dans un esprit résolument western et féminin. L’utilisation du jean brut et du délavé apporte une sophistication bi-matières à cette pièce que l’on pourrait croire sortie des seventies. Les sandales compensées à double brides cheville, le foulard et le sac faussement besace complètent cette tenue à la fois facile à porter et définitivement sexy. Gucci parachève les détails avec des boutons dorés et des surpiqûres apparentes. Pour cette nouvelle saison, Chloé fait du denim sa matière phare au service de l’élégance et de la féminité. On l’observe sur un short taille haute avec des poches plates à rabats et des surpiqûres graphiques, associé à une blouse romantique immaculée. Des sandales ouvertes à lacets viennent compléter cette silhouette avec une pochette à soufflets en cuir gras que l’on tient négligemment du bout des doigts.
Le couturier japonais redonne toute sa force au denim en créant une veste en jean oversize col V parée de détails en gomme sur le col. La toile est délavée de façon uniforme pour sauvegarder l’esprit couture de la silhouette. Cette pièce phare est associée à une jupe longue transparente en organza brodée dans un esprit jupon. Kenzo associe cette tenue à des mules plates et noires qui rappellent subtilement le col de la veste.
Pour cette nouvelle saison, Chloé fait du denim sa matière phare au service de l’élégance et de la féminité. On l’observe sur un short taille haute avec des poches plates à rabats et des surpiqûres graphiques, associé à une blouse romantique immaculée. Des sandales ouvertes à lacets viennent compléter cette silhouette avec une pochette à soufflets en cuir gras que l’on tient négligemment du bout des doigts.
Fendi sublime le denim avec une juxtaposition de pièces souples. À vous la chemise polo, la veste en jean-boléro et le pantalon carotte froncé au niveau de la taille ! Cette silhouette joliment casual chic est associée à un mini sac bandoulière en cuir bleu pale et des sandales à plateaux découpées dans un esprit futuriste.
La papesse de l’urban chic nous surprend encore cette saison avec une combinaison jupe-culotte avant-gardiste froncée à la taille. Le haut de ce « one piece » ressemble à une veste en jean classique multipoches alors que le bas résulte d’un drapé sophistiqué. Le délavage choisi accentue l’esprit «bleu de travail». La créatrice accessoirise l’ensemble avec des tongs lacées nude qui se fondent littéralement sur la peau.
TOO#18