Le
Pour la griffe nordique, cette tendance se traduit par un pull col roulé en maille structuré et enveloppant, associé à un pantalon fluide à poches plates. Le contraste des matières offre à ce look un esprit très couture. La couleur crème apporte chaleur et élégance à cette silhouette longiligne. Côté accessoires, on joue la carte de la simplicité avec une ceinture et des chaussures très blanches pour accentuer les contrastes tons sur tons. Une note glitter vient couronner l’ensemble avec des boucles d’oreilles argent XXL
Alexander Mc Queen nous propose une robe en fourrure onirique tout en volume qui semble tout droit sortie du monde de Narnia. Le haut brodé confère toute sa délicatesse à cette silhouette de princesse des neiges. Pour décaler le style féminin de sa création, le couturier a choisi de l’associer à des sneakers montantes argent et blanches très street. Le headband dans un esprit moyenâgeux complète et décale cette tenue duveteuse oh combien inclassifiable.
La robe manteau en maille est ici revisitée avec talent grâce à des poches surdimensionnées. La coupe trapèze sublime les jambes du mannequin dans un esprit résolument féminin. Associée à une petite cape épaulée, la robe devient hyper structurée pour un effet visuel maximisé. Les salomés compensées assorties apportent un supplément d’âme à cette silhouette à la fois facile à porter et définitivement sexy.
Barbara Bui sublime la maille avec un poncho torsadé tel une chrysalide. Le col roulé XXL apporte une sensation moelleuse et douillette à cette tenue très lifestyle. Associé à un legging en velours côtelé, on cumule les matières texturées pour gagner en style. Une fois encore l’accessoire se fond dans la silhouette avec des lowboots compensées ton sur ton.
Gareth Puig nous surprend encore cette saison avec une silhouette de cosmonaute avant-gardiste et futuriste qui comprend une robe trois trous revisitée avec un col montant XXL et un pantalon-cuissarde 2 en 1 inspiré des combinaisons anti-bactériologiques. Côté matière, le vinyle crème et transparent permet au couturier de montrer l’étendue de son talent car il met bien en valeur la perfection de la coupe.
TOO#17
La décadence côté mercure incite à la prudence. Aussi mieux vaut ne pas se découvrir…
Jamais délaissé, l'imprimé léopard est loin de faire tâche dans l'histoire de la mode. Seule…
Il n'y a pas deux paires de chaussures comme la cuissarde pour mettre nos gambettes…
Le changement de saison s'organise aussi dans les assiettes et ça tombe bien car l'automne…
Et c'est la chute...des températures. Rien de tel qu'une bonne bougie pour venir réchauffer nos…
Alors qu'Halloween, autrement dit la soirée la plus horrifique de l'année va bientôt réveiller plus…