La
Chez Philosophy, la tendance baby doll se traduit par une jolie robe tout en transparence, recouverte de motifs floraux délicats dans les tons pastel. Pour renforcer son esprit dégaine, la belle maison a misé sur les volants, un col haut et une coupe déstructurée mais vaporeuse. Pour donner un aspect vintage et féminin à la silhouette, le créateur a misé sur des détails en dentelle et des boutons en forme de perles. Côté accessoires, Philosophy a parié sur une paire de bottes en agneau souple (à porter basses) ornées de cordelettes ton sur ton. Ces chaussures apportent à l’ensemble une touche « fille du Texas » résolument indémodable à s’approprier d’urgence.
Chloé sublime la tendance baby doll avec cette robe rose tendre en crinoline assortie d’un boléro tout en transparence. Pleine de raffinement grâce à des volants et une bordure en dentelle, elle offre au mannequin une allure champêtre, fraîche et sophistiquée. Cet ensemble, s’il est sage, ne manque ni de glamour, ni de tempérament. Les sandales à brides fines dans les tons nude et la besace blanc cassé format mini exacerbent le style ultra féminin de la silhouette.
Le motif floral prend un grand coup de jeune avec cette robe vaporeuse dans un esprit jupon ultra sexy. Le tombé épaule du haut de la robe et les manches à ballons « volantées » parachèvent son look à la fois estival, glamour et décontracté. Le sautoir en strass vert et rose oversize a été soigneusement choisi pour apporter du raffinement à la silhouette. Côté chaussures, la belle maison italienne a opté pour des sandales avec des brides en strass et des nœuds histoire de renforcer l’aspect girly assumé de la tenue. Question coiffure et maquillage, notez que l’esprit « belle au naturel » fait mouche !
Diesel Black joue la carte de la simplicité avec cette petite robe en dentelle dans les tons nude. Les fronces et la finesse des bretelles apportent une note d’élégance à cette pièce pleine de fraîcheur et de romantisme. L’intérêt de la silhouette provient du décalage apporté par les accessoires : des boots montantes lacées en canvas et un sac porté main à franges. L’ensemble est travaillé dans un esprit total look monochrome pour plus de fluidité visuelle. La coiffure joliment hirsute contribue à l’esprit « petite Sioux de macadam » faussement décontractée.
Fendi explore la tendance baby doll avec un top à basques en crinoline ajouré qui laisse transparaître la peau. Les découpes nuage des manches et du soutien-gorge renforcent l’impression de légèreté qui caractérise cette blouse aérienne. Fendi a également misé sur une mini jupe fleurie à poches oversize, sur un sac orné de roses blanches avec une bandoulière XXL assortie et sur des low boots en fils stretch inspirées de l’époque du Roi-Soleil. L’ensemble très couture est soutenu par un maquillage sophistiqué (notamment une bouche à sequins faisant office de bijoux) et par un headband baroque à fleurs.
TOO#27
Prendre soin de soi est un impératif de saison. Très exposées, nos mains méritent d'être…
La décadence côté mercure incite à la prudence. Aussi mieux vaut ne pas se découvrir…
Jamais délaissé, l'imprimé léopard est loin de faire tâche dans l'histoire de la mode. Seule…
Il n'y a pas deux paires de chaussures comme la cuissarde pour mettre nos gambettes…
Le changement de saison s'organise aussi dans les assiettes et ça tombe bien car l'automne…
Et c'est la chute...des températures. Rien de tel qu'une bonne bougie pour venir réchauffer nos…