Le leader mondial du bagage Samsonite et la marque de lifestyle italienne Diesel ont planché sur une édition limitée de caractère qui joue sur des matières semi-transparentes et sophistiquées pour séduire les jeunes actifs. Les deux labels ont misé sur un jeu de contrastes noir et jaune vif ainsi que sur des fonctionnalités qui plairont aux grands voyageurs. Les sacs à dos de cette édition intègrent notamment des cordons de serrage et de ports USB externes pour recharger ses appareils électroniques. Les valises sont équipées d’un système de verrouillage TSA, de doubles roues et de poignées à doubles tubes. Côté look, toutes les roues de cette ligne arborent fièrement la tête de mohican emblématique de la maison italienne. Comptez 129 euros pour un sac à dos, 259 euros pour un sac bagage et 309 euros pour une valise.
#TOO37
La fièvre ensoleillée, ça vous gagne. Mais sous couvert de prudence, sortir en sans manche…
À quelques jours du passage à l'heure d'été, on flancherait volontiers pour des tenues plus légères,…
Fromage, vin et baguette ou rien. Voilà l'accord parfait qu'ont en partage bon nombre de…
Alors que le coup d'envoi de la saison printanière est lancé, il est grand temps…
Tantôt noué autour du cou, dans les cheveux, sinon en charm de sac, le carré…
Cette saison, sous leurs airs de ne pas y toucher les chaussures babies ont tout…