La designer britannique s’engage dans le sport avec une ligne aux accents streetwear, mêlant inspirations américaines et anglaises. Ce mix revendiqué entre lifestyle de Los Angeles et un certain tailoring londonien se décline sur une cinquantaine de pièces fabriquées à partir de matières performantes dans une palette essentiellement composée de noir, d’argent, de gris d’orange et de blanc. Parmi les pièces phare, on retrouve des leggings, des pantalons de jogging, des sweats à capuche manches longues ou courtes, des crop tops, un soutien-gorge de sport, des vestes, des tee-shirts, des mitaines, des chaussettes, des shorts et plusieurs sacs de sport. Les sneakers, baptisés Bolton Sock, sont proposés en deux coloris au prix de 280 euros. En outre, cette collection décline trois logos différents, mêlant les identités visuelles de la marque de sport et de la créatrice. Pour leur campagne commune, la griffe américaine Reebok et la femme d’affaires anglaise ont donné carte blanche au photographe Mario Sorrenti et à la styliste Alastair McKimm.
TOO#34