Chaque mois, de nouveaux corners ouvrent leurs portes, dans différents magasins des Galeries Lafayette, afin de mettre en avant la seconde main. Le dernier en date est l’implantation de la marque de vide-dressing haut de gamme, Jaiio, aux Galeries Lafayette Haussmann. Cette start-up parisienne dispose d’un espace de plus de 40 mètres carrés pour mettre en avant des pièces de seconde main de luxe, incluant des marques telles que Dior, Zadig et Voltaire, Sézane, ou encore Louis Vuitton.
Vous pouvez découvrir des pièces de Jaiio sur la marketplace de Spartoo, la marque ayant une présence digitale dans plus de 80 pays.
Dans le lot des nouvelles marques ayant lancé leur plateforme de seconde main, on note également Sandro qui a ajouté une rubrique « seconde main » à son e-shop. Des robes, chemises, tops et manteaux sont mis à l’honneur à prix cassés. Même concept chez The Kooples, avec sa seconde main, baptisée « Second Love« . Les pièces petits prix de la marque française affluent sur cette vitrine d’occasion à découvrir sur l’e-shop.
Julia Blachon