Spartoo, le pure player de chaussures et de prêt-à-porter créé par Boris Sargaglia, Paul Lorne et Jérémie Touchard en 2006 fête ses 15 ans !
Toujours connecté et plus éco-responsable, c’est le visage que Spartoo souhaite afficher pour ses 15 années d’existence. Du 27 septembre au 10 octobre, Spartoo célèbre son anniversaire en mettant en lumière ceux qui se cachent derrière les écrans et se lèvent tous les matins pour proposer un service de qualité, un large panel de produits et un site aussi agréable que vivant.
Cette campagne se double d’une opération de tickets gagnants, ou tickets d’or, glissés aléatoirement dans les colis pour remercier les clients. 15 Tickets d’Or d’une valeur de 1 000€ feront 15 heureux clients !
Les réseaux sociaux de l’enseigne sont aussi à la fête, avec d’amusantes vidéos tournées pour l’occasion, à retrouver sur Tik Tok, ainsi que d’autres contenus festifs sur Instagram (@Spartoogram), Facebook ou encore LinkedIn…
TOO #44