Pinko a révisé au printemps dernier sa stratégie publicitaire pour soutenir les interventions humanitaires de l’Unicef dans l’Est de l’Ukraine. Son but ? Soutenir les enfants et leurs familles sur place, mais aussi dans les pays d’exil voisins. Elle a ainsi fait don de 50 000 euros à l’Unicef Italie pour contribuer à la création de Blue dots, des centres sécurisés offrant des services essentiels aux enfants et leurs mères. De même, dans tous les pays frontaliers où Pinko avait prévu une campagne. Elle a renoncé aux visuels de la Russe Irina Shayk au profit du message « Give peace a chance » en signe de proximité et d’encouragement aux réfugiés et à la population locale. Par ailleurs, à travers son programme Pinko Take Care, Pinko prône l’adoption de pratiques solidaires et la promotion d’une société où l’inclusion, le respect social et environnemental deviennent des valeurs partagées.
TOO #47
La décadence côté mercure incite à la prudence. Aussi mieux vaut ne pas se découvrir…
Jamais délaissé, l'imprimé léopard est loin de faire tâche dans l'histoire de la mode. Seule…
Il n'y a pas deux paires de chaussures comme la cuissarde pour mettre nos gambettes…
Le changement de saison s'organise aussi dans les assiettes et ça tombe bien car l'automne…
Et c'est la chute...des températures. Rien de tel qu'une bonne bougie pour venir réchauffer nos…
Alors qu'Halloween, autrement dit la soirée la plus horrifique de l'année va bientôt réveiller plus…