Cyrillus, la marque française de vêtements pour enfants lance une nouvelle ligne sans fioritures ni décors inutiles pour privilégier la justesse des coupes et l’élégance d’un vestiaire intemporel et unisexe.
Au programme : des pulls, chemises et chinos de belle facture disponibles du 8 au 16 ans et de 30 à 38 euros. À contre-courant d’une mode qui promeut la surconsommation, ces vêtements sont faits pour durer, se prêter et se transmettre au sein de la famille. La collection met à l’honneur des valeurs alternatives : la fierté de porter le pull de sa grande sœur, le plaisir tout simple de renifler la chemise de son amoureux ou d’offrir son sweat préféré à son petit frère… One For Two prône les essentiels qui se portent aussi bien au féminin qu’au masculin.
TOO#39
La fièvre ensoleillée, ça vous gagne. Mais sous couvert de prudence, sortir en sans manche…
À quelques jours du passage à l'heure d'été, on flancherait volontiers pour des tenues plus légères,…
Fromage, vin et baguette ou rien. Voilà l'accord parfait qu'ont en partage bon nombre de…
Alors que le coup d'envoi de la saison printanière est lancé, il est grand temps…
Tantôt noué autour du cou, dans les cheveux, sinon en charm de sac, le carré…
Cette saison, sous leurs airs de ne pas y toucher les chaussures babies ont tout…