À travers sa campagne Always on Side, la collection automne-hiver revisite l’âge d’or du baseball et de ses tenues sur le terrain en surfant sur l’héritage premium de New Era. Véritables icônes, les maillots de baseball à rayures blanc cassé et marron foncé sont à l’honneur avec des broderies de logos en cursive. La très célèbre varsity jacket à coupe ample est aussi au rendez-vous avec des lettres et broderies surdimensionnées très vintage.
Pour rajouter à la narration historique, le numéro « 20 » est positionné sur la poitrine gauche ainsi que d’autres écussons, en référence à l’année de création du label. La gamme de vêtements comprend également une vaste sélection de pulls casual classiques, de sweats avec différents cols, de hoodies assortis de pantalons de jogging, ainsi qu’une série de tee-shirts à motifs graphiques. Le tout orné d’écussons bordeaux et bleu marine, deux couleurs chères au baseball outre-Atlantique. Du côté des couvre chefs, le style 9twenty classique non structuré à visière incurvée de New Era, ainsi que l’iconique style Trucker, s’ornent de logos d’archive brodés sur le devant de chaque casquette. Les modèles sont disponibles en brun doré, vert foncé et rouge bordeaux.
TOO #52