Toujours à la recherche de collaborations inspirantes pour faire éclater le talent et la singularité des femmes, Naf Naf s’est fait accompagner par l’agence internationale de marketing sportif Sportfive pour signer son tout premier contrat de partenariat sportif avec l’équipe féminine de l’Olympique lyonnais. Une manière de célébrer ses joueuses, fortes et combatives, qui font vibrer les cœurs. Par ailleurs, l’Olympique lyonnais est l’équipe féminine de football la plus titrée d’Europe et une référence pour les 200 000 licenciées de foot en France. Huit fois vainqueur de la Ligue des champions depuis sa création, en 2004, l’Olympique lyonnais au féminin est aussi détenteur de 15 titres de Champion de France et de 9 Coupes de France. En devenant partenaire majeur de ce club, Naf Naf entend aussi poursuivre son combat pour l’émancipation des femmes à travers leurs passions. À suivre.
TOO #49
La décadence côté mercure incite à la prudence. Aussi mieux vaut ne pas se découvrir…
Jamais délaissé, l'imprimé léopard est loin de faire tâche dans l'histoire de la mode. Seule…
Il n'y a pas deux paires de chaussures comme la cuissarde pour mettre nos gambettes…
Le changement de saison s'organise aussi dans les assiettes et ça tombe bien car l'automne…
Et c'est la chute...des températures. Rien de tel qu'une bonne bougie pour venir réchauffer nos…
Alors qu'Halloween, autrement dit la soirée la plus horrifique de l'année va bientôt réveiller plus…