Pour célébrer les 90 ans de Mickey Mouse, la marque de maroquinerie Kipling invite l’icône emblématique de la pop culture dans son univers pour une collection capsule exceptionnelle incarnant la joie et l’optimisme. Pour célébrer la richesse de l’iconographie Disney, Kipling a choisi le Mickey original pour souligner le côté intemporel de ce personnage légendaire. Cette capsule comprend neuf modèles (banane, sacs et pochettes) aux imprimés variés. Pour communiquer sur cette collaboration, Kipling a donné carte blanche à l’artiste street Ian Sullivan qui a créé une fresque murale en l’honneur de Mickey. Comptez entre 59 et 129 euros selon le modèle.
TOO#34
La décadence côté mercure incite à la prudence. Aussi mieux vaut ne pas se découvrir…
Jamais délaissé, l'imprimé léopard est loin de faire tâche dans l'histoire de la mode. Seule…
Il n'y a pas deux paires de chaussures comme la cuissarde pour mettre nos gambettes…
Le changement de saison s'organise aussi dans les assiettes et ça tombe bien car l'automne…
Et c'est la chute...des températures. Rien de tel qu'une bonne bougie pour venir réchauffer nos…
Alors qu'Halloween, autrement dit la soirée la plus horrifique de l'année va bientôt réveiller plus…