Lacoste a donné carte blanche à M/M, l’agence de création de Mathias Augustyniak et de Michael Amzalag. Pour l’occasion, le célèbre binôme a créé 7 polos semainiers en retravaillant chaque lettre du nom Lacoste en format oversize. Par ailleurs, les designers ont revisité le célèbre logo de façon ludique en insérant des crocodiles aux lettres. Cette collaboration artistique a également donné lieu à d’autres pièces : un poncho reprenant l’alphabet en all over mais aussi des pulls, des hoodies, des tee-shirts, des sneakers et quelques accessoires (un sac de sport à l’effigie du fameux reptile, un cabas, un bandeau et des poignets en éponge).
TOO#29
Après l'euphorie des célébrations de fin d'année plus ou moins arrosées et au lendemain du…
Originaires du domaine équestre, les bottes cavalières n'ont pas leur pareil pour remonter dans les…
D'après le baromètre réalisé par Kantar en exclusivité pour LSA, c'est officiel la mode a…
Face à des températures tout sauf chaleureuses, rien de tel qu'un remontant sucré pour maintenir…
À mille lieues de faire profil bas, les chaussettes nourrissent désormais l'ambition à peine dissimulée…
En station, impossible de faire l'impasse sur les Moon Boot. Le mercure en berne, la…