Style

Lululemon et Barry’s font du prêt-à-porter

too 36 Lululemon Barry’s

La marque canadienne Lululemon est spécialisée dans l’équipement sportif. Elle noue un partenariat avec Barry’s, réseau de salles de fitness spécialisé dans les cours à haute intensité. Ensemble, ils créent une collection de tenues de sport pour homme et femme baptisée Stronger as one. Cette collaboration stylistique sera précédée d’événements communautaires communs. Côté produits, vous pourrez craquer pour une vingtaine de pièces incluant des crop tops, des collants, des brassières, des shorts et autres tee-shirts. Ces produits fonctionnels pourvus d’une technologie anti-odeur et d’empiècements résistants aux abrasions sont déclinés dans des tons gris, rouge, carmin et noir. Ils sont disponibles sur l’e-shop de Lululemon et dans le club Barry’s de la rue Réaumur à Paris.

TOO#36

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

4 vestes mi-saison qu’on brûle de porter !

La fièvre ensoleillée, ça vous gagne. Mais sous couvert de prudence, sortir en sans manche…

7 heures ago

On dirait l’été… 5 blouses vaporeuses pour les beaux jours

À quelques jours du passage à l'heure d'été, on flancherait volontiers pour des tenues plus légères,…

5 jours ago

Fromage, oui les Français le tartinent à la pelle

Fromage, vin et baguette ou rien. Voilà l'accord parfait qu'ont en partage bon nombre de…

1 semaine ago

Fruits de printemps : attention shots vitaminés en vue

Alors que le coup d'envoi de la saison printanière est lancé, il est grand temps…

1 semaine ago

Le carré Hermès, pierre angulaire du chic à la française

Tantôt noué autour du cou, dans les cheveux, sinon en charm de sac, le carré…

2 semaines ago

Les babies, histoire de ces chaussures chéries du dressing

Cette saison, sous leurs airs de ne pas y toucher les chaussures babies ont tout…

2 semaines ago