Le géant de la sneaker, star incontestée de la rue, de la mode urbaine et connu dans le monde entier, Nike, se prend au jeu d’Halloween. La marque célèbre à sa façon cette grande fête en revisitant des modèles iconiques tels que la Air Force 1, la Air Max 90, la Air Max 97 Slime, la Air Max 95 ou encore la Air Trainer 3 en s’inspirant de l’univers de la fête des morts.
En résultent une Air Force 1 Skeleton orange parée d’une représentation de radiographie du pied sur le côté de la chaussure et d’une semelle qui brille dans le noir, une Air Max 90 Day of the Dead aux détails colorés qui rappellent le Día de Muertos mexicain, et une Air Max 97 Slime au Swoosh dégoulinant et aux semelles phosphorescentes.
La Air Max 95 Freddy Krueger, comme elle a été nommée, se pare de représentations de gouttes de sang qui aurait perlé sur l’empiècement des lacets, du Swoosh et de la semelle intérieure.
Quant à la Air Trainer 3 Dracula, elle s’inspire évidemment du célèbre vampire. On retrouve ainsi sur les languettes des dessins de canines, et la semelle intérieure est illustrée d’un portrait de Dracula.
Des ajustements festifs mais néanmoins suffisamment sobres pour avoir envie de porter sans problème ces modèles Nike tout au long de l’année !
La Air Max 90 Day of the Dead est en vente depuis aujourd’hui au prix de 140€, et il faudra attendre demain, voire le jour d’Halloween, pour shopper les autres !
Fan des séries limitées spéciales Halloween ? Découvrez aussi les inédits de Reebok, c’est ici.
La décadence côté mercure incite à la prudence. Aussi mieux vaut ne pas se découvrir…
Jamais délaissé, l'imprimé léopard est loin de faire tâche dans l'histoire de la mode. Seule…
Il n'y a pas deux paires de chaussures comme la cuissarde pour mettre nos gambettes…
Le changement de saison s'organise aussi dans les assiettes et ça tombe bien car l'automne…
Et c'est la chute...des températures. Rien de tel qu'une bonne bougie pour venir réchauffer nos…
Alors qu'Halloween, autrement dit la soirée la plus horrifique de l'année va bientôt réveiller plus…