Les tops courts sont de sortie quand la bise laisse place à la chaleur des températures estivales. Alors une alternative concrète au cultissime débardeur, les hauts ouverts dans le dos se taillent une place de choix pour un dressing réussi et aux normes pour l’été.
Tops ou bodys estivaux, même combat !
Biface, la robe dos nu permet de combiner les styles pour faire mouche. Ainsi, une robe longue plus ou moins fluide et sobre sur le devant gagne inévitablement en désirabilité avec un décolleté au verso.
Plongeant dans la mesure du raisonnable, parfois associé à des laçages subtils, il permet de mettre en valeur les dos plus moins dessinés et de ne pas entraver le bronzage plus que nécessaire.
Que cela concerne des robes de soirée ou avec un style plus casual, cette particularité gagne tous les styles, là-dessus c’est bien ce qui la rend incontournable.
S’il y a bien une option sur laquelle ne pas faire l’impasse, il s’agit de la combinaison dos nu. Pièce unique efficace par excellence, plus que jamais elle a la cote.
Sa courbe d’attraction n’est pas revue à la baisse, bien au contraire. En effet sous format short ou pantalon, cette dernière reste imprenable côté style.
Plus ou moins décontractée, on se régale de sa fluidité et de son allure parfois faussement nonchalante.
Alors satisfaite de notre focus sur les vêtements qui vont feront un beau dos pour l’été ?
Aussi, cette saison encore, les maillots de bain n’échappent pas à la règle pour sublimer les dos comme personne !