Julia Courtes pour Burton
Burton, la griffe de prêt-à-porter créée par Sir Montague Burton, qui a fait du classicisme anglais son fond de commerce, s’offre deux égéries de choix pour sa nouvelle campagne de publicité AW20/21.
Julia Courtes, ancienne Miss Provence et mannequin de l’agence Metropolitan Models, et l’icône des podiums et influenceur Ted Ranghella partagent les mêmes valeurs que la griffe : un goût prononcé pour l’élégance, une certaine idée de la modernité et une forme d’audace dans l’air du temps.
Une jolie campagne à l’ambiance très parisienne…
TOO#41
À quelques jours du passage à l'heure d'été, on flancherait volontiers pour des tenues plus légères,…
Fromage, vin et baguette ou rien. Voilà l'accord parfait qu'ont en partage bon nombre de…
Alors que le coup d'envoi de la saison printanière est lancé, il est grand temps…
Tantôt noué autour du cou, dans les cheveux, sinon en charm de sac, le carré…
Cette saison, sous leurs airs de ne pas y toucher les chaussures babies ont tout…
Bonjour au printemps et à ses couleurs chatoyantes. Aussi, le chausseur expérimenté JB Martin et…