On célèbre l’arrivée du printemps avec Le Biberon Français x Easy Peasy, capsule qui s’adapte aux besoins des familles tout en respectant l’environnement.
Easy Peasy, c’est une marque de chaussons “fastoches” à enfiler à destination des premiers pas de bébé. La marque voit le jour en 2008 à la suite d’une rencontre entre deux créateurs qui ont voulu allier leur amour de la chaussure aux enjeux écologiques. En 2019, la marque est rachetée par Spartoo qui perpétue ses engagements.
Dès sa création, la griffe a fait le choix de miser sur des graphismes originaux qui lui assure une identité propre. Chaque chausson représente une animal pour mettre à l’honneur la faune et sensibiliser à sa préservation.
Dans sa démarche éco-responsable, Easy Peasy assure une production de qualité, respectueuse de l’environnement. Les chaussons sont en 100% cuir tanné végétal, assemblés avec de la colle à eau.
C’est une signature française créée par un papa ingénieur qui a voulu révolutionner l’histoire du biberon. Son idée : optimiser la place prise par les biberons dans les cabas pour faciliter leur transport. Cette problématique a enclenché un processus de 2 ans de recherche et développement qui a donné naissance aux premiers biberons gigognes.
La marque a ensuite évolué grâce à des collaborations qui lui ont apporté son esthétique et sa différence sur le marché. Aujourd’hui, Le Biberon Français c’est une gamme de biberons aux designs originaux, avec des matériaux de qualité garantis sans toxicité. Et surtout c’est une marque accessible à toutes les familles.
De cette association soucieuse des bébés et de l’impact environnemental est né le biberon mimosa de 360 ml. Le choix de l’illustration d’un mimosa est un clin d’œil à l’arrivée du printemps mais également à Easy Peasy. En effet, l’écorce du mimosa participe au procédé du tannage végétal chez la marque.
Ce biberon comme tous les produits de chez Le Biberon Français est léger et transparent. Il ne s’imprègne ni des odeurs, ni des couleurs des aliments grâce à une matière maître chez la marque : le copolyester. Il peut également se vanter d’être Made in France et 100% recyclable.
A retrouver dès le 6 mars en édition limitée à 16,90 € uniquement sur le site d’Easy Peasy.
Désireux de connaître les autres engagements de la marque Easy Peasy, cliquez ici.