Pour ses 70 ans, la RATP propose aux voyageurs de s’approprier une partie de son univers avec sa nouvelle griffe, RATP la ligne. Au programme : une trentaine de produits dérivés qui reprennent l’iconographie des bus, des tramways, des RER et des métros. Ses must-have ? Un mug à l’effigie de Serge le lapin, un tee-shirt imprimé de tickets de métro et des tote-bag avec des indices mystérieux sur les lignes… La RATP fait partie intégrante de la vie francilienne et est ancrée dans l’imaginaire collectif. Cette capsule s’adresse à la fois à ses usagers, aux amoureux du patrimoine et des transports ainsi qu’aux touristes de passage à Paris. À découvrir dans la boutique RATP la ligne à partir du 12 septembre 2019.
TOO#36
La décadence côté mercure incite à la prudence. Aussi mieux vaut ne pas se découvrir…
Jamais délaissé, l'imprimé léopard est loin de faire tâche dans l'histoire de la mode. Seule…
Il n'y a pas deux paires de chaussures comme la cuissarde pour mettre nos gambettes…
Le changement de saison s'organise aussi dans les assiettes et ça tombe bien car l'automne…
Et c'est la chute...des températures. Rien de tel qu'une bonne bougie pour venir réchauffer nos…
Alors qu'Halloween, autrement dit la soirée la plus horrifique de l'année va bientôt réveiller plus…