Les pulls en mailles sont les nouveaux indispensables de la saison ! Mais il y a comme un air de déjà vu… Cette mode quelque peu old school ne fait que revenir en haut du podium depuis des décennies, elle définit le terme intemporel !
Vous n’aurez vraiment aucune excuse pour passer à côté. Qu’il soit chiné, tricoté par mamie, trouvé dans l’armoire de maman ou shoppé tout beau tout neuf, le pull en maille est un incontournable. C’est un rêve de pouvoir se sentir tendance tout en étant confortablement emmitouflée dans un vêtement douillet comme la maille. L’avantage étant qu’ils se portent pour toutes les occasions, qu’on soit sur un look décontracté jean basket ou sur un look plutôt chic en escarpin. La maille se décline pour tous vos désirs !
Vous vous demandez comment bien porter un pull en maille ? Too vous a préparé 3 tenues prêtes à vous rendre accros avec différents styles de pull en maille.
Ce gilet à bouton oublié jusque-là fait maintenant partie des basiques incontournables jusqu’à la Fashion Week avec le défile de la maison Chloé ! Elle l’assumait avec une allure désinvolte et une ceinture autour de la taille. Il y a 1001 façons de le porter, ample avec une épaule dénudée ou cintré, boutonné avec un joli décolleté ou ouvert sur un cropped top, avec lui tout est permis ! Mais oserez-vous aller jusqu’à la superposition de cardigans comme ce look d’Olivia Palermo ? Un premier cardigan écru boutonné avec un second bicolore orange et écru plus long porté ouvert, on adore !
Il en faut peu pour être stylée ! Devenu unisexe il y a bien longtemps déjà, ces cols hauts sont faits pour s’accorder avec tous les genres. Plutôt foncé avec une veste en tweed à la Chanel ou dans des tons clairs rentré dans une jupe en velours côtelé camel, on ne s’en lasse pas… Ici c’est pour le look folk chic qu’on craque, avec un pull en grosse maille Betty London à shopper ici, porté avec une jupe longue et des bottines, une facilité déconcertante pour un style assuré.
Un 10/10 pour @mmequeenb et son look total bleu ! La maille fine pastel s’associe ici parfaitement avec sa chemise en jean, laissant dépasser le col et les manches longues retroussées. La maille portée sur une chemise est un grand classique qui peut tout changer dans votre tenue !
Qu’on soit d’accord maintenant, rien de plus facile que d’assortir un pull en maille ! Plus d’excuses il y en a pour tous les goûts. On ne peut que déborder d’idées !