Les produits vegans sont de plus en plus demandés, c’est pourquoi Reebok s’est mis au pas. L’équipementier lance une version de sa Club C sans produits d’origine animale.
Pour accompagner ce lancement, la marque s’est associée avec une artiste et une marque engagées. Suzanne, la chanteuse française nommée révélation scène de la Victoire de la musique en 2020 a été choisie comme égérie. Quant à la marque de cosmétiques, il s’agit de Le Rouge à Ongles, qui est engagée auprès de la communauté sourde.
Retrouvez cette jolie paire de basket engagée chez Spartoo !
La décadence côté mercure incite à la prudence. Aussi mieux vaut ne pas se découvrir…
Jamais délaissé, l'imprimé léopard est loin de faire tâche dans l'histoire de la mode. Seule…
Il n'y a pas deux paires de chaussures comme la cuissarde pour mettre nos gambettes…
Le changement de saison s'organise aussi dans les assiettes et ça tombe bien car l'automne…
Et c'est la chute...des températures. Rien de tel qu'une bonne bougie pour venir réchauffer nos…
Alors qu'Halloween, autrement dit la soirée la plus horrifique de l'année va bientôt réveiller plus…