Le label de bijoux néerlandais s’associe à Komono pour une capsule au design architectural comprenant deux paires de boucles d’oreilles, un collier et une paire de lunettes de soleil. Avec ses lignes abstraites et géométriques, la collection rappelle le logo circulaire de Komono. Modernes et intemporels, ces accessoires épurés peuvent être portés ensemble ou séparément. Cette collaboration a permis à The Boyscouts d’approfondir des catégories de produits jamais explorées jusque-là. À découvrir sur les deux sites des marques à partir de 79 euros.
TOO#34
La décadence côté mercure incite à la prudence. Aussi mieux vaut ne pas se découvrir…
Jamais délaissé, l'imprimé léopard est loin de faire tâche dans l'histoire de la mode. Seule…
Il n'y a pas deux paires de chaussures comme la cuissarde pour mettre nos gambettes…
Le changement de saison s'organise aussi dans les assiettes et ça tombe bien car l'automne…
Et c'est la chute...des températures. Rien de tel qu'une bonne bougie pour venir réchauffer nos…
Alors qu'Halloween, autrement dit la soirée la plus horrifique de l'année va bientôt réveiller plus…