Kickers et Armor Lux, deux marques culte, s’associent cette saison pour une mini collection pour petits et grands. L’occasion de montrer que la chaussure seventies et la marinière bretonne ont des valeurs communes : le même amour pour la qualité et l’authenticité.
Les deux labels patrimoniaux ont su surfer sur leurs produits emblématiques pour séduire toutes les générations d’une clientèle fidèle et adepte de produits durables et unisexes.
Pour l’occasion, les deux marques au fort tempérament revisitent leurs essentiels, jouent sur l’intemporalité et mixent leurs codes de façon facétieuse. Le modèle Orilegend de Kickers se pare ainsi des couleurs emblématiques d’Armor-Lux, le bleu marine et le brun terre rouge.
Les deux modèles adultes s’accompagnent également de deux marinières spéciales, l’une avec un col, l’autre avec une bande colorée au niveau des épaules. Autant de produits qui feront de jolis cadeaux sous le sapin. Comptez entre 49 et 179 euros selon les modèles, tailles ou pointures.
La décadence côté mercure incite à la prudence. Aussi mieux vaut ne pas se découvrir…
Jamais délaissé, l'imprimé léopard est loin de faire tâche dans l'histoire de la mode. Seule…
Il n'y a pas deux paires de chaussures comme la cuissarde pour mettre nos gambettes…
Le changement de saison s'organise aussi dans les assiettes et ça tombe bien car l'automne…
Et c'est la chute...des températures. Rien de tel qu'une bonne bougie pour venir réchauffer nos…
Alors qu'Halloween, autrement dit la soirée la plus horrifique de l'année va bientôt réveiller plus…