Kaporal s’offre une nouvelle identité visuelle avec une promesse forte : «Le jeanswear à la française pour les audacieux». Si la marque marseillaise se joue des codes depuis 17 ans, elle véhicule, dans son ADN, disruption, modernité, audace, créativité et innovation. La refonte de l’image de la marque et son logo ont été confiés à la directrice artistique Amandia Kuoch. En découle une charte identitaire déclinée sur les prises de parole éditoriales et marketing, le réseau physique, le site kaporal.com et les supports de communication. Kaporal entend évoluer vers un positionnement plus premium et cultiver l’idée d’un « jeanswear à la française », à la fois rock et engagé dans sa transformation durable. Son ambition : habiller les nouvelles générations qui veulent changer le monde.
TOO #45
La décadence côté mercure incite à la prudence. Aussi mieux vaut ne pas se découvrir…
Jamais délaissé, l'imprimé léopard est loin de faire tâche dans l'histoire de la mode. Seule…
Il n'y a pas deux paires de chaussures comme la cuissarde pour mettre nos gambettes…
Le changement de saison s'organise aussi dans les assiettes et ça tombe bien car l'automne…
Et c'est la chute...des températures. Rien de tel qu'une bonne bougie pour venir réchauffer nos…
Alors qu'Halloween, autrement dit la soirée la plus horrifique de l'année va bientôt réveiller plus…