La griffe fondée par Marloes Hoedeman en 2013 s’associe pour la première fois à H&M pour une collection de soutiens-gorge, culottes, vêtements de nuit et accessoires à la fois mode et confortables. Pour surfer sur le concept mix & match, la créatrice a planché sur une kyrielle d’imprimés léopard, étoiles et fleurs dans les teintes roses, noires et olive pour pouvoir les mélanger au gré de ses envies. Les coups de cœur de la rédaction ? Nous sommes fans du kimono multiprints (40 euros), de la veste de pyjama léopard (40 euros) et du caraco étoiles (35 euros).
TOO#32
La décadence côté mercure incite à la prudence. Aussi mieux vaut ne pas se découvrir…
Jamais délaissé, l'imprimé léopard est loin de faire tâche dans l'histoire de la mode. Seule…
Il n'y a pas deux paires de chaussures comme la cuissarde pour mettre nos gambettes…
Le changement de saison s'organise aussi dans les assiettes et ça tombe bien car l'automne…
Et c'est la chute...des températures. Rien de tel qu'une bonne bougie pour venir réchauffer nos…
Alors qu'Halloween, autrement dit la soirée la plus horrifique de l'année va bientôt réveiller plus…