Février, mois de la Chandeleur, des vacances de neige et… de la Saint Valentin !
Qui dit Saint Valentin pense à la lingerie fine. Aujourd’hui, il existe une multitude de marques de lingerie pour femmes et de sous-vêtements pour hommes.
Chaque marque de lingerie a ses spécificités. Des marques comme Calvin Klein surfent sur la tendance sportwear avec des brassières féminines et glamour, des bralettes (ces soutiens gorges sans armatures), et des bas ornés d’élastiques pour l’allure sport.
Pour d’autres marques, telles que Triumph ou Playtex, la ligne de mode suivie est plus traditionnelle. Ces marques de lingerie spécialisées pour les poitrines opulentes proposent de jolis dessous en dentelle, revendiquant un maintien exemplaire, primordial pour les grosses poitrines. En outre, ces marques proposent également des dessous sculptant, ce qu’on appelle le shapewear. Au programme : culotte haute gainante façon Bridget Jones, mais aussi string et shorts sculptant, à passer sous les robes moulantes pour un effet totalement invisible.
Du côté des classiques de tous les jours, Petit Bateau, Sloggi et DIM règnent en maitres. Des sous-vêtements en coton, confortables, aux coupes variées, conçus pour accompagner les femmes et toute la famille dans tous leurs mouvements.
On se parle de jolie dentelle, de décolleté pigeonnant et d’effets de transparences et suggestivités. Pionnière dans le domaine du décolleté vertigineux, Wonderbra a fait de ses créations des atouts de charme pour toutes les séductrices. Et pour celles qui sont plus à l’aise avec la discrétion, tournez-vous vers des soutiens-gorges sans armatures confectionnés dans de jolies dentelles colorées et délicates, telles que Pieces.
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