Pour le printemps 2020, la marque Gc Watches s’offre une icône de choix pour promouvoir ses produits : Jennifer Lopez.
Sous le signe de l’audace, cette campagne publicitaire signée par Tatiana Gerusova sous la houlette de Paul Marciano a donné lieu à un shooting réalisé à Santa Monica, en Californie. Jennifer Lopez arbore pour l’occasion la Gc Prime Chic : un modèle décoré de cristaux Swarovski, doté d’un mécanisme suisse et fabriqué en France. Vendu 549 euros, ce bijou horloger devrait faire succomber les amatrices de glamour et de chic.
TOO#39
Pour emboîter le pas aux tendances de la saison, on met le nez dehors chaussées…
Heureuse nouvelle que voici, JB Martin, une marque acquise par Spartoo nous fait dégainer les…
Prendre soin de soi est un impératif de saison. Très exposées, nos mains méritent d'être…
La décadence côté mercure incite à la prudence. Aussi mieux vaut ne pas se découvrir…
Jamais délaissé, l'imprimé léopard est loin de faire tâche dans l'histoire de la mode. Seule…
Il n'y a pas deux paires de chaussures comme la cuissarde pour mettre nos gambettes…