Surpassant sa très désirée classe affaires, depuis 1933 chez Air France, la Première mêle héritage exceptionnel préservé et perfectionnisme en règle.
Avec pour souci de permettre à ses hôtes fortunés de piquer du nez avec classe, Simon Porte Jacquemus était du voyage pour plancher sur un pyjama chic.
Offerte aux passagers de sa première classe, cette collaboration met en exergue la refonte de la cabine premium de la compagnie française.
Finalement nommé « Le Pyjama », il s’agit en fait d’un ensemble en coton bleu marine surmonté d’un hippocampe ailé.
Alors clin d’œil au logo d’Air France, quand un ruban gros-grain brodé Jacquemus parfait cette création de haute volée.
Nouveau pallier chic de franchi donc, puisque ce beau linge scelle la première collaboration entre une marque de vêtements de luxe et la compagnie de vol française pour ses ensembles de nuit.
Bien que cette dernière s’illustre déjà tout en finesse.
N’ayant effectivement pas à rougir de ses uniformes déjà imaginés par des grands noms de la mode tels que Dior, Balenciaga et Christian Lacroix.
Ce partenariat furieusement mode intervient dans le cadre de la refonte de la cabine premium d’Air France.
Alors à l’avant de l’avion, elle permet dorénavant aux passagers de combiner sur un même plan, espace et confort.
Ainsi, 3,5 mètres carrés de cabine et un fauteuil ergonomique à même de se transformer en un véritable lit, long de deux mètres sont sur le pont.
Jacquemus et Air France c’est fait. Parce que les collab mode dans les airs ne manquent pas, (re)voyez plutôt l’engouement autour des nouveaux uniformes Riyadh Air !