L’imprimé bestiaire, ou imprimé animalier, séduit la fashion sphère depuis des années. Depuis tellement longtemps finalement, que cet imprimé a fini par s’inscrire comme une tendance de fond.
A lui tout seul, il donne à un outfit tout son cachet. La tendance est aux pyjamas ? Retrouvez l’imprimé léopard dans une version colorée (comme celui de Sharon Stone, vu sur le compte Instagram de Rita Ora début février). La tendance est aux pulls à grosse maille ? Retrouvez l’imprimé zèbre dans toutes les déclinaisons possibles et imaginables. Les imprimés animaliers étaient encore à l’honneur lors de la Fashion Week de New York cette année !
Bref, l’imprimé animal est un vrai joker de la mode : on le retrouve sur les pièces de prêt-à-porter et les accessoires, sur les sneakers et la maroquinerie… et même sur certaines pièces de décoration intérieure ! Dernièrement, les vestiaires enfants et masculins s’en sont eux aussi emparés.
Il n’est désormais plus question de parler d’ « oser » ces beaux imprimés, mais plutôt de découvrir sur quelles pièces vous adorez les imprimés animaliers !
La décadence côté mercure incite à la prudence. Aussi mieux vaut ne pas se découvrir…
Jamais délaissé, l'imprimé léopard est loin de faire tâche dans l'histoire de la mode. Seule…
Il n'y a pas deux paires de chaussures comme la cuissarde pour mettre nos gambettes…
Le changement de saison s'organise aussi dans les assiettes et ça tombe bien car l'automne…
Et c'est la chute...des températures. Rien de tel qu'une bonne bougie pour venir réchauffer nos…
Alors qu'Halloween, autrement dit la soirée la plus horrifique de l'année va bientôt réveiller plus…