Style

Georgina Rodriguez, diva fifties pour Guess

Georgina Rodriguez pour Guess

Pour leur nouvelle campagne de communication mettant en vedette la mannequin, influenceuse et vedette de la télévision hispano-argentine Georgina Rodriguez, Paul Marciano a collaboré avec la photographe Tatiana Gerusova. Le tournage a eu lieu à Vereda del Cortijo, à Madrid, un domaine luxueux offrant une vue imprenable sur la chaîne de montagnes de la Sierra de Guadarrama. Ce lieu continental sied parfaitement à l’ambiance diva des années 1950 qui se dégage des images en noir et blanc. La campagne est présentée actuellement dans les principaux magazines internationaux de mode et lifestyle, dans les magasins Guess et sur ses réseaux sociaux.

#TOO53

Amélie Fontaine

Share
Published by
Amélie Fontaine

Recent Posts

4 chaussures plates qu’on s’arrache cet automne

L'automne est là et dans son sillage, une multitude de tendances à apprivoiser. Pour sauter…

3 jours ago

Shopping : à chacune son manteau parfait pour l’automne

L'automne bien entamé, voilà ses chutes de mercure qui nous jouent des tours. Mais pas…

4 jours ago

Les derbies, aux origines d’un succès vernis

Temps fort de la saison automnale, les derbies sont plus que d'actualité dans le paysage…

1 semaine ago

Entretenir le cuir et le daim grâce à Pellet x Monsieur Chaussure

Chaussures en cuir et bottes en daim sont légion chez Christian Pellet. Cet automne, ces…

1 semaine ago

Les dessous de la campagne internationale Octobre rose

Cette année encore, Octobre rose et son ruban assorti reprennent du service. Avec en ligne…

1 semaine ago

Spartoo x Amref, 10 ans d’engagement pour la santé des femmes

Spartoo, l’un des leaders de la vente d’articles de mode en ligne en Europe, est…

1 semaine ago