Mode

Fred & Farid plient la campagne de Longchamp

too44 news mode Fred et Farid pour Longchamp

Pour la première fois, la ligne iconique de Longchamp se dote d’une campagne de marque développée par Fred & Farid et illustrée par la signature « It is not a bag. It is Le Pliage ». Elle se compose de neuf films de marque et d’une série d’affiches signés Sander Plug, réalisateur, photographe, artiste visuel et designer de talent.

Depuis son lancement en 1993, le Pliage s’est imposé comme un objet design grâce à son ingéniosité et son style qui associe nylon et cuir, à un prix étonnamment abordable. Aujourd’hui, on dit même qu’un Pliage se cache dans la majorité des foyers français. La signature développée par Fred & Farid s’inspire d’une observation du PDG de Longchamp, Jean Cassegrain : « Le Pliage n’est pas un sac, c’est un concept. » Cette campagne met également à l’honneur la nouvelle collection green en tissu recyclé de Longchamp.

TOO #44

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

Filez droit dans la tendance avec ces 3 pulls en laine bien chauds

La décadence côté mercure incite à la prudence. Aussi mieux vaut ne pas se découvrir…

2 jours ago

L’imprimé léopard, histoire d’un succès rugissant

Jamais délaissé, l'imprimé léopard est loin de faire tâche dans l'histoire de la mode. Seule…

7 jours ago

Les pieds dans…les cuissardes, histoire d’un succès imprenable

Il n'y a pas deux paires de chaussures comme la cuissarde pour mettre nos gambettes…

1 semaine ago

5 légumes pour faire entrer l’automne dans votre assiette

Le changement de saison s'organise aussi dans les assiettes et ça tombe bien car l'automne…

2 semaines ago

5 bougies parfaites pour allumer la mèche cet automne

Et c'est la chute...des températures. Rien de tel qu'une bonne bougie pour venir réchauffer nos…

2 semaines ago

Les tendances style pour frissonner cet Halloween 2024

Alors qu'Halloween, autrement dit la soirée la plus horrifique de l'année va bientôt réveiller plus…

3 semaines ago