Cristiano Ronaldo devient l’égérie 2018 de la jeune marque de bagagerie successfull American Tourister. La star mondiale de football et icône de mode est au centre de la nouvelle campagne de la marque qui comprend un spot TV qui sera diffusé en France au printemps. Qui de mieux pour incarner le concept « bring back more » qu’un footballer sans cesse entre deux avions, désireux de rapporter toujours plus de souvenirs de ses voyages.
TOO#30
Prendre soin de soi est un impératif de saison. Très exposées, nos mains méritent d'être…
La décadence côté mercure incite à la prudence. Aussi mieux vaut ne pas se découvrir…
Jamais délaissé, l'imprimé léopard est loin de faire tâche dans l'histoire de la mode. Seule…
Il n'y a pas deux paires de chaussures comme la cuissarde pour mettre nos gambettes…
Le changement de saison s'organise aussi dans les assiettes et ça tombe bien car l'automne…
Et c'est la chute...des températures. Rien de tel qu'une bonne bougie pour venir réchauffer nos…