Easy Peasy reverse 1% de ses ventes à Ifaw
Cette initiative permet de sensibiliser petits et grands à la vulnérabilité des espèces menacées, d’ailleurs mises en avant dans les collections de la marque. Cette collaboration vise aussi à préserver les espèces sauvages, ainsi que leur habitat, de plus en plus fragilisés.
Un partenariat qui renforce d’ailleurs les valeurs d’Easy Peasy, qui depuis sa création déploie sa gamme « Eco-Family ». En effet, en choisissant les bonnes matières, la marque s’engage à préserver à la fois la santé des enfants, mais aussi celle de la planète. Des actions qui se traduisent par l’utilisation de matériaux végétaux et des cuirs tannés sans chrome.
De son côté, Ifaw est animé par une seule vision, celle d’une cohabitation harmonieuse entre les animaux et les hommes.
Julia Blachon
La fièvre ensoleillée, ça vous gagne. Mais sous couvert de prudence, sortir en sans manche…
À quelques jours du passage à l'heure d'été, on flancherait volontiers pour des tenues plus légères,…
Fromage, vin et baguette ou rien. Voilà l'accord parfait qu'ont en partage bon nombre de…
Alors que le coup d'envoi de la saison printanière est lancé, il est grand temps…
Tantôt noué autour du cou, dans les cheveux, sinon en charm de sac, le carré…
Cette saison, sous leurs airs de ne pas y toucher les chaussures babies ont tout…