L’influence de Keith Haring sur la communauté artistique ne faiblit pas. Même ceux qui ne connaissent pas son nom reconnaissent ses œuvres. Il est partout, des murs aux tee-shirts, en passant par des goodies.
Dans le cadre d’une série de collaborations avec des artistes novateurs, Dr. Martens s’empare du phénomène Keith Haring en exposant les dessins de l’artiste new-yorkais sur ses boots 1460 et 1461. Grands activistes sociaux en leur temps, l’artiste et la maison anglaise partagent des valeurs communes.
Leurs œuvres comme leurs produits, à destination d’un large public, interrogent l’autorité tout en restant accessibles et résolument optimistes. Dans le cadre de cette capsule arty, les motifs signatures de Keith Haring parent les modèles Originals, leurs tiges en cuir smooth, leurs talons, mais aussi leurs lacets. Les deux 1461 notamment affichent son « bébé angélique » et une pléiade de personnages iconiques.
En outre, la bottine enfant 1460 en cuir souple Hydro est ornée de sa classique chauve-souris et d’un chien aux traits cartoonesques gravé sur une breloque pour lacets. À shopper sur le site drmartens.com et dans une sélection de magasins partenaires.
TOO#42
La décadence côté mercure incite à la prudence. Aussi mieux vaut ne pas se découvrir…
Jamais délaissé, l'imprimé léopard est loin de faire tâche dans l'histoire de la mode. Seule…
Il n'y a pas deux paires de chaussures comme la cuissarde pour mettre nos gambettes…
Le changement de saison s'organise aussi dans les assiettes et ça tombe bien car l'automne…
Et c'est la chute...des températures. Rien de tel qu'une bonne bougie pour venir réchauffer nos…
Alors qu'Halloween, autrement dit la soirée la plus horrifique de l'année va bientôt réveiller plus…