Pour fêter les 100 ans en France de la marque Coca-Cola, Celio revisite le riche héritage du géant américain avec une capsule audacieuse, colorée et attrayante. Composée de vêtements et d’accessoires co-brandés en coréen, arabe, thaïlandais et bulgare, cette collection graphique et positive nous fait voyager à travers le monde. L’authentique pull à capuche Celio se pare pour l’occasion de l’iconographie vintage de Coca-Cola avec des déclinaisons de bleu, jaune, blanc et rouge. Vous y trouverez également des tee-shirts, un sac banane et un sac week-end aux accents streetwear. À découvrir dès la fin du mois d’août.
TOO#36
La fièvre ensoleillée, ça vous gagne. Mais sous couvert de prudence, sortir en sans manche…
À quelques jours du passage à l'heure d'été, on flancherait volontiers pour des tenues plus légères,…
Fromage, vin et baguette ou rien. Voilà l'accord parfait qu'ont en partage bon nombre de…
Alors que le coup d'envoi de la saison printanière est lancé, il est grand temps…
Tantôt noué autour du cou, dans les cheveux, sinon en charm de sac, le carré…
Cette saison, sous leurs airs de ne pas y toucher les chaussures babies ont tout…