Style

Celio X Coca-Cola

50 % rétro, 50 % streetwear

Too 36 – Celio et Coca Cola

Pour fêter les 100 ans en France de la marque Coca-Cola, Celio revisite le riche héritage du géant américain avec une capsule audacieuse, colorée et attrayante. Composée de vêtements et d’accessoires co-brandés en coréen, arabe, thaïlandais et bulgare, cette collection graphique et positive nous fait voyager à travers le monde. L’authentique pull à capuche Celio se pare pour l’occasion de l’iconographie vintage de Coca-Cola avec des déclinaisons de bleu, jaune, blanc et rouge. Vous y trouverez également des tee-shirts, un sac banane et un sac week-end aux accents streetwear. À découvrir dès la fin du mois d’août.

TOO#36

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

Filez droit dans la tendance avec ces 3 pulls en laine bien chauds

La décadence côté mercure incite à la prudence. Aussi mieux vaut ne pas se découvrir…

2 jours ago

L’imprimé léopard, histoire d’un succès rugissant

Jamais délaissé, l'imprimé léopard est loin de faire tâche dans l'histoire de la mode. Seule…

7 jours ago

Les pieds dans…les cuissardes, histoire d’un succès imprenable

Il n'y a pas deux paires de chaussures comme la cuissarde pour mettre nos gambettes…

1 semaine ago

5 légumes pour faire entrer l’automne dans votre assiette

Le changement de saison s'organise aussi dans les assiettes et ça tombe bien car l'automne…

2 semaines ago

5 bougies parfaites pour allumer la mèche cet automne

Et c'est la chute...des températures. Rien de tel qu'une bonne bougie pour venir réchauffer nos…

2 semaines ago

Les tendances style pour frissonner cet Halloween 2024

Alors qu'Halloween, autrement dit la soirée la plus horrifique de l'année va bientôt réveiller plus…

3 semaines ago