Mode

Campagne Pepe Jeans

Caught on camera

news campagne new gen’ Pepe Jeans

Pepe Jeans London est sur tous les fronts. La marque poursuit sa collaboration avec l’icône britannique Brooklyn Peltz Beckham, pour l’homme, et la mannequin business woman Sarah Lysander, pour la femme.

Sa nouvelle campagne Caught On Camera met aussi en vedette l’actrice Daisy Jelley. On y voit les trois ambassadeurs se faufiler, incognito, dans la bibliothèque de l’un des plus anciens hôtels de Londres, se déchaîner, puis s’échapper dans les rues de Londres. Les clichés sont l’œuvre du photographe de mode new gen’ Josh Olins et la vidéo signée Isabella Di Stefano, qui a également co-réalisé le concept de la campagne. Ces images subliment à merveille le style britannique preppy de Pepe Jeans et ses collections qui jouent avec les codes universitaires et le denim.

TOO #49

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

5 modèles de bottes pour ne pas être au creux de la tendance

Pour emboîter le pas aux tendances de la saison, on met le nez dehors chaussées…

5 jours ago

JB Martin élu « Meilleur magasin de chaussures 2025 » par Capital

Heureuse nouvelle que voici, JB Martin, une marque acquise par Spartoo nous fait dégainer les…

1 semaine ago

6 manucures tendances pour affronter l’automne hiver 2024

Prendre soin de soi est un impératif de saison. Très exposées, nos mains méritent d'être…

2 semaines ago

Filez droit dans la tendance avec ces 3 pulls en laine bien chauds

La décadence côté mercure incite à la prudence. Aussi mieux vaut ne pas se découvrir…

2 semaines ago

L’imprimé léopard, histoire d’un succès rugissant

Jamais délaissé, l'imprimé léopard est loin de faire tâche dans l'histoire de la mode. Seule…

3 semaines ago

Les pieds dans…les cuissardes, histoire d’un succès imprenable

Il n'y a pas deux paires de chaussures comme la cuissarde pour mettre nos gambettes…

3 semaines ago