La marque australo-californienne de lunettes Quay lance pour la première fois une gamme de bijoux comprenant six colliers, huit charms et six paires de boucles d’oreilles destinées à être assortis, mélangés ou accumulés.
Habituée à multiplier les collaborations avec des célébrités et des personnalités influentes, la griffe a pour l’occasion donné carte blanche à Camila Coelho, entrepreneuse de style et de beauté, et égérie de sa nouvelle campagne de communication. Chaque pièce de la collection est plaquée or 14 carats pour tenir dans le temps. Ainsi, la marque reste fidèle à la mission qu’elle s’est fixée : proposer des accessoires audacieux et de qualité à des prix abordables (à partir de 22 euros) pour pouvoir changer de style en fonction de son humeur.
TOO#42
La décadence côté mercure incite à la prudence. Aussi mieux vaut ne pas se découvrir…
Jamais délaissé, l'imprimé léopard est loin de faire tâche dans l'histoire de la mode. Seule…
Il n'y a pas deux paires de chaussures comme la cuissarde pour mettre nos gambettes…
Le changement de saison s'organise aussi dans les assiettes et ça tombe bien car l'automne…
Et c'est la chute...des températures. Rien de tel qu'une bonne bougie pour venir réchauffer nos…
Alors qu'Halloween, autrement dit la soirée la plus horrifique de l'année va bientôt réveiller plus…