La marque australo-californienne de lunettes Quay lance pour la première fois une gamme de bijoux comprenant six colliers, huit charms et six paires de boucles d’oreilles destinées à être assortis, mélangés ou accumulés.
Habituée à multiplier les collaborations avec des célébrités et des personnalités influentes, la griffe a pour l’occasion donné carte blanche à Camila Coelho, entrepreneuse de style et de beauté, et égérie de sa nouvelle campagne de communication. Chaque pièce de la collection est plaquée or 14 carats pour tenir dans le temps. Ainsi, la marque reste fidèle à la mission qu’elle s’est fixée : proposer des accessoires audacieux et de qualité à des prix abordables (à partir de 22 euros) pour pouvoir changer de style en fonction de son humeur.
TOO#42
La fièvre ensoleillée, ça vous gagne. Mais sous couvert de prudence, sortir en sans manche…
À quelques jours du passage à l'heure d'été, on flancherait volontiers pour des tenues plus légères,…
Fromage, vin et baguette ou rien. Voilà l'accord parfait qu'ont en partage bon nombre de…
Alors que le coup d'envoi de la saison printanière est lancé, il est grand temps…
Tantôt noué autour du cou, dans les cheveux, sinon en charm de sac, le carré…
Cette saison, sous leurs airs de ne pas y toucher les chaussures babies ont tout…