Le label Brigitte Bardot incarne une féminité et une sensualité positive, authentique et audacieuse, qui était la signature de l’icône des années 1960. Côté fabrication, tous les produits de la marque sont développés en partenariat avec des fabricants sélectionnés pour leur savoir-faire et leurs valeurs, mais toujours avec une exigence de qualité française avec un twist légèrement décalé.
Pour la rentrée, Brigitte Bardot s’acoquine avec Epona Valley, une griffe new-yorkaise de bijoux et d’accessoires de luxe pour cheveux. Le nom de la marque vient de la déesse romaine, Epona, protectrice des animaux, ce qui fait écho à l’engagement de l’actrice à la protection de la faune. Chaque pièce est fabriquée à la main par des artisans qui n’utilisent que des matériaux durables de haute qualité. Ils se fournissent localement et chaque modèle est entièrement conçu à New York.
Au programme : des roses en bouton ou de jolis serre-tête, réalisés à partir de taffetas de soie 100 % polyester décliné en quatre coloris, et à partir de laiton plaqué or 14 carats et de cristaux Swarovski. L’ensemble de ces accessoires est disponible sur eponavalley.com qui propose la livraison dans le monde entier. Voir ici.
TOO #48
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