Le Slip Français collabore avec Balmain à l’occasion de l’opération « Bouge ton pompon » qu’elle organise depuis six ans en faveur du Téléthon. Pour chaque bonnet vendu 35 euros, 10 euros sont reversés aux associations soutenues par l’AFM Téléthon. Cette opération qui connaît un fier succès depuis sa création a permis de lever 480 000 euros. Ces bonnets mettent également en lumière l’exceptionnel savoir-faire des ateliers de confection français. Comme chaque année, l’atelier Peyrache à Saint-Didier-en-Velay (Haute-Loire) s’est engagé avec force et générosité pour fabriquer 16 000 couvre-chefs de qualité. Pour l’occasion, Olivier Rousteing, le talentueux directeur artistique de la maison de couture, a misé sur un motif et une ligne graphique iconique de Balmain. Un bel accessoire qu’on aura doublement plaisir à acheter ou à offrir.
TOO#37
Prendre soin de soi est un impératif de saison. Très exposées, nos mains méritent d'être…
La décadence côté mercure incite à la prudence. Aussi mieux vaut ne pas se découvrir…
Jamais délaissé, l'imprimé léopard est loin de faire tâche dans l'histoire de la mode. Seule…
Il n'y a pas deux paires de chaussures comme la cuissarde pour mettre nos gambettes…
Le changement de saison s'organise aussi dans les assiettes et ça tombe bien car l'automne…
Et c'est la chute...des températures. Rien de tel qu'une bonne bougie pour venir réchauffer nos…