Pour la rentrée, Boden s’est associée à Warner Bros Consumer Products le temps d’une collection inspirée de la saga Harry Potter. Chouettes magiques, lunettes rondes et balais de quidditch sont au programme de cette collaboration destinée aux nouveau-nés, aux enfants et aux ados de 16 ans. Dévoilées le 5 août dernier et le 7 octobre, les 81 pièces seront disponibles dans les trois magasins londoniens de Boden et sur l’e-shop de la marque. Quant aux prix, ils restent accessibles avec des tee-shirts à partir de 22 euros.
TOO#36
La décadence côté mercure incite à la prudence. Aussi mieux vaut ne pas se découvrir…
Jamais délaissé, l'imprimé léopard est loin de faire tâche dans l'histoire de la mode. Seule…
Il n'y a pas deux paires de chaussures comme la cuissarde pour mettre nos gambettes…
Le changement de saison s'organise aussi dans les assiettes et ça tombe bien car l'automne…
Et c'est la chute...des températures. Rien de tel qu'une bonne bougie pour venir réchauffer nos…
Alors qu'Halloween, autrement dit la soirée la plus horrifique de l'année va bientôt réveiller plus…