La marque de chaussettes qui s’est spécialisée dans la bonneterie made in France depuis sa création en 2019 élargit ses collections avec un vestiaire raisonné. Pour l’automne-hiver 2021, elle lance non seulement une basket durable recyclée, mais aussi une collection de sous-vêtements en coton bio fabriqués en France qui comprend tee-shirts, shortys et boxers. La marque s’est entourée de partenaires sensibles aux enjeux environnementaux et sociaux aux quatre coins de la France. Grâce à ce développement rapide, Archiduchesse soutient directement ou indirectement plus d’une dizaine de fabricants français et plus de 300 employés partout en France.
TOO #44
La fièvre ensoleillée, ça vous gagne. Mais sous couvert de prudence, sortir en sans manche…
À quelques jours du passage à l'heure d'été, on flancherait volontiers pour des tenues plus légères,…
Fromage, vin et baguette ou rien. Voilà l'accord parfait qu'ont en partage bon nombre de…
Alors que le coup d'envoi de la saison printanière est lancé, il est grand temps…
Tantôt noué autour du cou, dans les cheveux, sinon en charm de sac, le carré…
Cette saison, sous leurs airs de ne pas y toucher les chaussures babies ont tout…