Pierre Lannier a choisi la top model, actrice et youtubeuse Andy Rowsky comme ambassadrice de la marque pour l’année 2018. La belle apparaîtra dès le printemps dans une première campagne print et digitale mettant en vedette la nouvelle collection de montres baptisée Eolia. En parallèle de sa carrière d’actrice, elle réalise des clips brillants, drôles et décalés, et devient la coqueluche des réseaux sociaux. Avec une moyenne de 7 millions de vues sur youtube et de 3 350 000 abonnés, elle se classe en tête du Top 10. Son humour, son allure élégante, sa fraîcheur et son accessibilité lui permettent de porter les valeurs de la marque et d’illustrer la campagne de lancement de la collection Eolia prévue le 20 mars pour célébrer l’arrivée du printemps. Des montres très estivales vendues à partir de 119 euros.
TOO#30
La fièvre ensoleillée, ça vous gagne. Mais sous couvert de prudence, sortir en sans manche…
À quelques jours du passage à l'heure d'été, on flancherait volontiers pour des tenues plus légères,…
Fromage, vin et baguette ou rien. Voilà l'accord parfait qu'ont en partage bon nombre de…
Alors que le coup d'envoi de la saison printanière est lancé, il est grand temps…
Tantôt noué autour du cou, dans les cheveux, sinon en charm de sac, le carré…
Cette saison, sous leurs airs de ne pas y toucher les chaussures babies ont tout…