La campagne automne-hiver 2019 de la marque André s’appuie sur la notoriété de trois grands noms de la sphère mode sur Instagram : Audrey Lombard, Looknatamélie et Daphné Moreau.
Incontournable Instagram
Pour rajeunir l’image de la marque, rien de tel que de recourir à des influenceuses qui la connaissent. Elles en parlent à leurs abonnés, mettant en évidence des produits de la marque, et suscitent l’envie. C’est ainsi qu’entrent en jeu les parisiennes Audrey Lombard et Daphné Moreau, et @looknatamelie, tout-droit venue de la corse.
Une visibilité accrue
Si le projet présente l’avantage de booster la collection automne-hiver sur la sphère Instagram, il permet surtout de moderniser l’image de la marque en l’ancrant dans l’univers mode. Durant toute la campagne, les trois égéries vont parler de leurs coups de cœur à leur communauté… Partagerez-vous leurs coups de cœur ? Pour le savoir, c’est par ici !
La décadence côté mercure incite à la prudence. Aussi mieux vaut ne pas se découvrir…
Jamais délaissé, l'imprimé léopard est loin de faire tâche dans l'histoire de la mode. Seule…
Il n'y a pas deux paires de chaussures comme la cuissarde pour mettre nos gambettes…
Le changement de saison s'organise aussi dans les assiettes et ça tombe bien car l'automne…
Et c'est la chute...des températures. Rien de tel qu'une bonne bougie pour venir réchauffer nos…
Alors qu'Halloween, autrement dit la soirée la plus horrifique de l'année va bientôt réveiller plus…