Pratique

André : des ambassadrices en or

#jeportedesandre

La campagne automne-hiver 2019 de la marque André s’appuie sur la notoriété de trois grands noms de la sphère mode sur Instagram : Audrey Lombard, Looknatamélie et Daphné Moreau.

campagne AH19 André

Incontournable Instagram

Pour rajeunir l’image de la marque, rien de tel que de recourir à des influenceuses qui la connaissent. Elles en parlent à leurs abonnés, mettant en évidence des produits de la marque, et suscitent l’envie. C’est ainsi qu’entrent en jeu les parisiennes Audrey Lombard et Daphné Moreau, et @looknatamelie, tout-droit venue de la corse.

Une visibilité accrue

Si le projet présente l’avantage de booster la collection automne-hiver sur la sphère Instagram, il permet surtout de moderniser l’image de la marque en l’ancrant dans l’univers mode. Durant toute la campagne, les trois égéries vont parler de leurs coups de cœur à leur communauté… Partagerez-vous leurs coups de cœur ? Pour le savoir, c’est par ici !

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

4 vestes mi-saison qu’on brûle de porter !

La fièvre ensoleillée, ça vous gagne. Mais sous couvert de prudence, sortir en sans manche…

7 heures ago

On dirait l’été… 5 blouses vaporeuses pour les beaux jours

À quelques jours du passage à l'heure d'été, on flancherait volontiers pour des tenues plus légères,…

5 jours ago

Fromage, oui les Français le tartinent à la pelle

Fromage, vin et baguette ou rien. Voilà l'accord parfait qu'ont en partage bon nombre de…

1 semaine ago

Fruits de printemps : attention shots vitaminés en vue

Alors que le coup d'envoi de la saison printanière est lancé, il est grand temps…

1 semaine ago

Le carré Hermès, pierre angulaire du chic à la française

Tantôt noué autour du cou, dans les cheveux, sinon en charm de sac, le carré…

2 semaines ago

Les babies, histoire de ces chaussures chéries du dressing

Cette saison, sous leurs airs de ne pas y toucher les chaussures babies ont tout…

2 semaines ago