La campagne automne-hiver 2019 de la marque André s’appuie sur la notoriété de trois grands noms de la sphère mode sur Instagram : Audrey Lombard, Looknatamélie et Daphné Moreau.
Incontournable Instagram
Pour rajeunir l’image de la marque, rien de tel que de recourir à des influenceuses qui la connaissent. Elles en parlent à leurs abonnés, mettant en évidence des produits de la marque, et suscitent l’envie. C’est ainsi qu’entrent en jeu les parisiennes Audrey Lombard et Daphné Moreau, et @looknatamelie, tout-droit venue de la corse.
Une visibilité accrue
Si le projet présente l’avantage de booster la collection automne-hiver sur la sphère Instagram, il permet surtout de moderniser l’image de la marque en l’ancrant dans l’univers mode. Durant toute la campagne, les trois égéries vont parler de leurs coups de cœur à leur communauté… Partagerez-vous leurs coups de cœur ? Pour le savoir, c’est par ici !
La fièvre ensoleillée, ça vous gagne. Mais sous couvert de prudence, sortir en sans manche…
À quelques jours du passage à l'heure d'été, on flancherait volontiers pour des tenues plus légères,…
Fromage, vin et baguette ou rien. Voilà l'accord parfait qu'ont en partage bon nombre de…
Alors que le coup d'envoi de la saison printanière est lancé, il est grand temps…
Tantôt noué autour du cou, dans les cheveux, sinon en charm de sac, le carré…
Cette saison, sous leurs airs de ne pas y toucher les chaussures babies ont tout…