Pratique

André : des ambassadrices en or

#jeportedesandre

La campagne automne-hiver 2019 de la marque André s’appuie sur la notoriété de trois grands noms de la sphère mode sur Instagram : Audrey Lombard, Looknatamélie et Daphné Moreau.

campagne AH19 André

Incontournable Instagram

Pour rajeunir l’image de la marque, rien de tel que de recourir à des influenceuses qui la connaissent. Elles en parlent à leurs abonnés, mettant en évidence des produits de la marque, et suscitent l’envie. C’est ainsi qu’entrent en jeu les parisiennes Audrey Lombard et Daphné Moreau, et @looknatamelie, tout-droit venue de la corse.

Une visibilité accrue

Si le projet présente l’avantage de booster la collection automne-hiver sur la sphère Instagram, il permet surtout de moderniser l’image de la marque en l’ancrant dans l’univers mode. Durant toute la campagne, les trois égéries vont parler de leurs coups de cœur à leur communauté… Partagerez-vous leurs coups de cœur ? Pour le savoir, c’est par ici !

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

Filez droit dans la tendance avec ces 3 pulls en laine bien chauds

La décadence côté mercure incite à la prudence. Aussi mieux vaut ne pas se découvrir…

2 jours ago

L’imprimé léopard, histoire d’un succès rugissant

Jamais délaissé, l'imprimé léopard est loin de faire tâche dans l'histoire de la mode. Seule…

7 jours ago

Les pieds dans…les cuissardes, histoire d’un succès imprenable

Il n'y a pas deux paires de chaussures comme la cuissarde pour mettre nos gambettes…

1 semaine ago

5 légumes pour faire entrer l’automne dans votre assiette

Le changement de saison s'organise aussi dans les assiettes et ça tombe bien car l'automne…

2 semaines ago

5 bougies parfaites pour allumer la mèche cet automne

Et c'est la chute...des températures. Rien de tel qu'une bonne bougie pour venir réchauffer nos…

2 semaines ago

Les tendances style pour frissonner cet Halloween 2024

Alors qu'Halloween, autrement dit la soirée la plus horrifique de l'année va bientôt réveiller plus…

3 semaines ago