Site de vente en ligne et dénicheur de tendances, Spartoo fait se rencontrer expression artistique et mode à plus d’un titre.
Notamment grâce aux collaborations que nouent ses marques, avec en toile de fond de beaux projets !
À l’image de JB Martin et Betty London, les dernières en date.
JB Martin salue l’arrivée du printemps à sa manière.
Et ce, autour de la création d’une paire de chaussettes exclusive, florale et aux coloris chatoyants, réalisée en collaboration avec l’illustratrice Piment Martin.
Rompu à l’exercice, JB Martin est aussi bien un chausseur confirmé qu’accoutumé des collaborations artistiques au fil des saisons.
Engagée depuis ses débuts dès lors qu’il s’agit de célébrer la femme d’aujourd’hui, à la fois audacieuse, dynamique et inspirante, la marque est tout à fait rodée et même revendique ses collaborations avec des artistes féminines.
JB Martin redouble de ferveur pour le printemps / été 2025. Ainsi son nouveau dialogue artistique initié avec l’artiste d’origine réunionnaise Piment Martin peut en attester.
Le résultat ? Une paire de chaussettes exclusive et arty, pensée comme un bouquet final pour égayer n’importe quelle tenue !
Reconnaissable et de loin pour son style et ses motifs vibrants, la signature Piment Martin fusionne aussi à merveille avec les marqueurs de la saison PE25 chez JB Martin, comme le citron, l’aqua ou le magma.
Véritable œuvre d’art à enfiler, les chaussettes JB Martin x Piment Martin sont disponibles depuis le 17 mars à 20€, en exclusivité sur jbmartinparis.com.
Loin de reculer, Betty London s’immisce dans la ronde des collabs’ avec sa dernière pépite mode en date prévue pour le 28 avril et co-signée avec Shonnead.
Une marque française existante depuis 2018, qui célèbre l’élégance intemporelle et le savoir-faire artisanal.
Basé en Normandie, cet atelier de confection fait la part belle aux pièces conçues pour durer et réalisées avec soin dans des matières nobles comme le lin ou le coton.
Pour ce tirage limité hautement désirable, on retrouve un chouchou en toile de jouy bleu marine avec cœur brodé, des chaussettes blanches avec un petit cœur brodé marine dont une déclinaison en bordeaux.
Mais également un t-shirt blanc avec un petit cœur brodé marine.
En bref, une collaboration qu’on aime déjà !
Voilà cette journée mondiale de l’art 2025 dûment mise à l’honneur.
Du style à revendre, c’est bien ce qui ne manque pas lors du festival Coachella. Découvrez-en davantage ici !