Rien de tel que cette paire de ballerines JB Martin pour s’intégrer dans la jungle urbaine de façon rugissante et surtout remarquée.
L’imprimé animalier, très attendu cette saison ne fait qu’un avec la ballerine, cette chaussure plate avec laquelle il faut maintenir les liens.
Les mocassins sont également inarrêtables dans la course aux chaussures plates tendances. Une fois encore, JB Martin est au diapason et propose des modèles en conséquence.
À l’image des mocassins FRIVOLE en cuir et finition vernis noir, histoire de briller en société.
Davantage de hauteur pour vous servir ? Heureusement les bottes plates sont encore tout à fait envisageables cette saison.
Mention spéciale à cette interprétation de la marque Verbenas. Aussi ses détails mates et animaliers ont de l’avenir et la prédestinent à percer auprès des modeuses.
Du léopard en veux-tu en voilà ! Décidément cet automne fait ressortir notre côté bestial.
Il gagne cette fois d’une paire de baskets à semelle imposante que l’on doit à Vanessa Wu. Un modèle tendre qui nous fait craquer et inspire l’idée d’un grand confort !
Alors, on parie que vous ne savez plus où donner de la tête entre ces modèles de chaussures plates parfaites pour l’automne ?
Attention, coups de cœur en vue persistants en vue, les essayer c’est les adopter !
Les chaussures plates dans le viseur, alors vous reprendrez bien une tartine d’infos sur l’histoire des derbies, ces autres chaussures populaires de la saison !